samedi 13 août 2011

Canada

Montréal,
Vans Warped Tour


Toronto

Niagara Falls

Hot Chelle Rae - Tonight Tonight

16 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour tes commentaires, et pas de soucis pour le retard, tu étais en vacances je suppose? en tout casj'aime beaucoup la douceur de ces photos, surtout celle avec les petits mots, c'est vraiment poétique !

    bise

    RépondreSupprimer
  2. Hihi merci beaucoup pour tes commentaires :D
    Très belles tes photos en tout cas, j'aime j'aime <3
    xx

    RépondreSupprimer
  3. MAGNIFIQUE! Il n'y a pas d'autres mots pour définir ces photos :) BRAVO :D

    RépondreSupprimer
  4. Chanceuse !
    Moi aussi je veux faire de jolies photos au Canada *.*

    RépondreSupprimer
  5. Wow ces photos de concerts sont vraiment réussies ! Félicitation, et bonne continuation.

    (evasionenphotographie.blogspot.com)

    RépondreSupprimer
  6. Ces photos sont superbes, merci pour ce partage (:

    RépondreSupprimer
  7. J'ai vu également les chutes du niagara mais du côté américain... Le côté canadien est nettement plus beau !

    RépondreSupprimer
  8. Ton blog et tes photos sont très belles :)

    RépondreSupprimer
  9. Oh...Et que devrais-je dire de ceux que tu as capturé... Je suis jalouse ! ^^

    RépondreSupprimer
  10. merci. il y a de tres jolies jolies photos sur ton blog !

    RépondreSupprimer
  11. et bien tu voyage beaucoup a ce que je voit, ces photos son superbe!

    RépondreSupprimer
  12. Tu es tout simplement douée!
    Tu retouches tes photos avec quel logiciel?

    En plus tu as vu le groupe Paramore..Rrrr *jalouse*
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  13. An mais naan. Jviens de découvrir ton blog et malheureusement tu l'arrêtes,et c'est dommage même si très compréhensible, parce qu'on se serait bien entendues je crois. 8)

    RépondreSupprimer