lundi 1 novembre 2010

Tie me kangaroo down! (Australia)

▲ Green Day - Holidays

18 commentaires:

  1. Quelle chance! Tes photos sont magnifiques! As usual!
    Alors comment tu vas ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup :)
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  3. WOW 14 jours, nous c'est une semaine à peine!
    Oh tu as de la chance! Moi je devrais pas habiter ici, il fait beaucoup trop froid pour moi, et puis il pleut trop, de la pluie froide et grise, ARF!
    passe une bonne semaine
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh mais de rien tu sais bien que je suis FAN de tes photos ! :P
    Ouais j'avoue Skyrock devenait un peu chiant . . . mais ici c'est carrément MORT ! xD Enfin bon !

    Et ouais pu le temps de faire des articles, mais pour une fois je me suis promise d'entretenir mon blog jusqu'au bout haha !

    RépondreSupprimer
  5. Ah! Oui je connais ce logiciel, Poladroid. Et quels sont ces deux autres logiciels sympathiques et gratuits? :)

    A bientot ;)

    RépondreSupprimer
  6. Cynthia comment vas tu ? Ca fait longtmeps!

    RépondreSupprimer
  7. Trop cute le petit kangourou, et j'adore l'image 7 et 8.

    RépondreSupprimer
  8. Magnifiques toutes ces photos tu es allée en australie? c'est génial.

    RépondreSupprimer
  9. c'est canon de chez canon, ici!

    RépondreSupprimer
  10. Tes photos sont sublimes :) !

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont super jolies tes photos (:
    J'adore tes musics aussi!
    Bisoux :D

    RépondreSupprimer
  12. Tes photos font rêver, celle des cupcakes et celle de la plage sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
  13. SUPER ! Qu'est-ce que j'aimerai aller en Australie ! :)
    J'adore la photo du kangourou et de tous ces cupcakes ! :O

    RépondreSupprimer
  14. Un voyage en Australie, wouaw. J'aime beaucoup tes photos. Particulièrement celle des méduses et le paysage sous fisheye.

    RépondreSupprimer
  15. Je ne me lasse pas de me prendre d'admiration pour toi Cynthia. Tes photos font rêver <3

    RépondreSupprimer