mercredi 18 août 2010

Almost Alice...


Adieu Skyrock et ses puérilités, il était temps que je quitte cette plateforme! Me voilà désormais à plein temps sur blogspot! (oui bon, je retournerai de temps en temps sur skyrock, c'est pas une vraie révolution!). Et je suis sur tumblr aussi, c'est LA plateforme super COOL. Enfin bref, pendant que j'y suis, je poste juste deux petites photos assez banales que j'ai faite il y a quelques jours. Disons que pour "eat me", j'ai été inspiré par quelques tumblr et we heart it ! & sinon, allez donc admirer le travail de cette femme : http://redheartphoto.com/blog/ ; c'est juste époustouflant ce qu'elle fait! Je suis FAN. (c'est elle que je compte appeler pour mon mariage, -avec je ne sais qui et je ne sais quand-). Voilà, un petit post entre deux exos de physique. Haha quelle idée de faire une première scientifique!

▲ The All-American Rejects - The Poison

14 commentaires:

  1. Oh merci! Alors la rentrée ça a été ? Tes premières impressions de la 1ère S ? (ce qui m'attend dans une semaine et demi OH NON!)
    Elle a trop la classe cette photo!

    RépondreSupprimer
  2. Ah, j'espère que ça va aller alors! J'essaye de profiter mais avec ce temps POUAH si ça continue je vais me pendre, bien avant la 1ère S! Et ta classe est cool ?

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'adore ta photo :)
    Tout ce qui à un lien avec Alice au Pays des Merveilles me plaît de tout façon !

    & t'as raison le travail de red heart est DEMENT ! Il me faut des couples disponible pour des shooting comme ça :)

    RépondreSupprimer
  4. Oui sorry j'avais envie d'un peu de changement!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour la couleur de mes photos :) Mais je t'avoue que je suis assez déçue de cette "série", je trouve les couleurs trop flash justement. On pourrait croire qu'elles sont retouchées et c'est ça qui m'embête car c'est pas du tout le cas. Les plus belles photos sont celles au naturelles :)
    Encore bravo pour la tienne !

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai , que les léopard sont pas facile as marier du tout XD on peu tomber vite dans un style pas forcement apriori ! :) j'aime vraiment beaucoup toute tes photos (j'ai parcouru ton blog)

    Bisous et merci encore de ton commentaire ;)

    RépondreSupprimer
  7. Hey (:

    Je te retrouve sur Blogspot ^^
    Ca y est je suis rentrée de vacances ! As-tu
    reçu ma carte ?
    Lol à la tv toi je ne t'ai pas vu, uniquement
    les petits tout mignons ^^
    Fin je ne dis pas que t'es pas mignonne mdr ;)mais je ne t'ai pas vu.
    Ah je comprend, tu vas bosser pour ta 1ère S, mais ca va au Bac de français c'est vous qui aurez le moins d'épreuves ^^
    J'essaie de faire ce que je peux pour t'encourager lol ^^
    Quant à moi, toujours pas de nouvelles de familles pour mon séjour en tant qu'Au Pair, ça m'angoisse littéralement :S

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. Aarg moi pour l'instant ça va, ma classe est cool, je suis avec plusieurs amies et j'ai des bons profs, et puis pour l'instant je suis motivée. Alors ça va!

    RépondreSupprimer
  9. Cynthia! Je vais bien et toi ? La 1èreS pour l'instant ça va, c'est sure que je bosse plus mais j'ai le temps de faire d'autres trucs!
    sinon oui je pars en angleterre dans 3 semaines avec ma classe d'anglais plus je suis trooooop contente et puis le programme est GENIAL! Mais toi l'Australie! Pire que génial :)

    RépondreSupprimer
  10. Jolie la seconde photo photo "eat me" :)
    Et sur la première, bon d'accord on ne le voit presque pas mais ton haut à l'air d'être beau.

    RépondreSupprimer