jeudi 30 décembre 2010

You can kill the dreamer, but you can't kill the dream.

Je souhaite une très bonne année à tous les geeks ! ♥

Fall Out Boy - Thanks For The Memories

15 commentaires:

  1. Pas de problèmes, ca m'arrive aussi xD
    Bonnes fetes à toi :)

    Et merci beaucoup :D

    Tres jolie, cette deuxieme photo. j'aime beaucoup l'idée :)

    a bientot.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour le compliment :D
    Enfin, je le dois surtout à mon amie qui "pose" :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci Cynthia ! Et puis ouais ! J'espère que t'as passé de bonnes fêtes, et je te souhaite une super année. Pour ma part elles ont été mouvementées, mais au final mémorables :D

    RépondreSupprimer
  4. Oui ils sont marrants mes poissons : )

    Bonne année encore Cynthia, et en passant, "NEED TIME TO CHOOSE MY GUY", c'est bon ca ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Très bonne année à toi aussi Cynthia! :)

    RépondreSupprimer
  6. oh oui bien sûr je m'en souviens, j'avais trouvé tes photos d'Amérique fantastiques!
    et ce que je découvre ici me plait beaucoup aussi. T'as un style vraiment agréable, vraiment vraiment :)
    Chez moi on appelle ça un attrape-rêve. merci pour le compliment!
    je repasserais, bonne continuation, et bonne année à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  7. c'était avec plaisir, j'aime beaucoup ce que tu fais!
    ahah pas grave :)
    moi c'est un pendentif, j'en suis tombée amoureuse même si je ne sens pas vraiment les effets.. enfin, je n'ai toujours pas fait de cauchemards pour le moment eheh.

    RépondreSupprimer
  8. quant à moi je ne me souviens pratiquemment jamais de mes rêves ou cauchemards donc la fiabilité est en effet à remettre en cause :).

    RépondreSupprimer
  9. Merci ! :)
    J'adore la deuxième photo de cet article :D

    RépondreSupprimer
  10. tu fais de très jolies photos, bravo :)

    xx

    http://theoverseastelegram.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. J'adore les couleurs toutes douces de tes photos!

    RépondreSupprimer