dimanche 9 janvier 2011

Sea, sex and sun

Goo Goo dolls - Iris

37 commentaires:

  1. waouhhh tes photos des ciels sont stupéfiantes
    c'est magnifique

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup !
    Normalement un Nikon D5000 :)
    Aufait tu as lequel ?

    RépondreSupprimer
  3. Que ces photos sont belles! Tu as de la chance! C'est l'été chez toi (oui je radote un peu)
    Sinon ça va ? le lycée ? les amis, la vie ? :D
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  4. Ouais, mais la il vient juste de remarcher. Comme d'hab, il marche, bug, marche, bug... Pfiou, ca en devient flippant.
    C'est con pour tes photos; j'aurais les nerfs. C'est pour ca que je fais regulierement des sauvegardes.

    a bientot

    RépondreSupprimer
  5. D'ailleurs j'aime beaucoup la premiere photo. Tres jolie;

    RépondreSupprimer
  6. Quelle émotion en voyant ces horizons ! Surtout avec ta petite musique... ^^

    Kiwii...

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour le commentaire, mais tes photos sont vraiment magnifiques ! En plus tu as un fisheye ! J'en cherche un partout sans grand succès, sauf quelques uns à des prix exorbitants ahah
    Bref, bonne continuation, xx

    RépondreSupprimer
  8. tu sais que ces photos me donnent envie de me retrouver en Italie, sur mon petit rocher avec mon amoureux, et de me prélasser encore quelques heures au soleil :(
    nostalgiiiiiie !! c'est magnifique :D

    Tu as donc peur des méduses aussi :) j'ai cette petite tare qui fait que dans l'eau je panique très rapidement, ce qui fait qu'en Italie cet été (oui encore) j'ai failli me noyer une fois car j'ai commencé à voir des méduses partout (hallucination) et puis une deuxième fois car j'en ai vue une vraie, et personne ne me croyait haha ! génial -_- je me suis aussi coincé le pied entre deux rochers très aiguisés et je me suis bien ouvert la cheville (direction hôpital -_-). Du coup comme je devais faire attention on m'as pris un bateau gonflable et une espèce de petite passoire qu'on donne aux gosses pour pêcher des poissons, et avec mon copain, on a ramené la méduse sur la plage pour la faire fondre sous des rochers. On est devenus des héros :D

    désolé de te raconter ma vie mais avec tes méduses et cette mer j'ai pas pu m'en empêcher ! merci beaucoup pour tes commentaires aussi :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup ! :)
    Tes photos sont superbes aussi. :D
    XOXOXO, des bisous.

    RépondreSupprimer
  10. OH! Superbes photos! Surtout la deuxième <33

    RépondreSupprimer
  11. Merci de ton passage (:

    Mes photos sont à couper le souffle ? Tu n'as pas vu les tiennes, elles sont formidables!

    RépondreSupprimer
  12. Merci (: tes photos sont très jolies également. J'ai fait un petit tour sur ton Tumblr, j'aime beaucoup.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Ces photos sont sublimes ..Les couleurs , les prises ..parfaites!
    Puis-je te demander où tu les as prises ?
    Et y a t-il des retouches ?
    Merci pour ton commentaire sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer
  14. Wow et bien ces photos sont chouettes aussi :) Et puis surtout, Iris...*

    RépondreSupprimer
  15. ben ouè ça doit être top avec des potes mais bon c'est pas donner quoi ^^

    RépondreSupprimer
  16. La mer dans toute sa splendeur.. l'avant dernière photo est un montage ? ou seulement faite avec l'appareil ?

    RépondreSupprimer
  17. TES PHOTOS SONT SLENDIDE !!!!!!!!! Je reste sans voix :)

    RépondreSupprimer
  18. Haha j'avoue que c'est trop la merde pour développer des argentiques -_- (personne a du papier MAT ou personne fait en 10x15 ou carrément ils envoient les noirs et blancs au labo enfin bon ils sont nuls x) ) Nan mais j'ai trop envie de m'acheter une "faux" fisheyes pour faire kikou-ma tête.

    RépondreSupprimer
  19. Si les couleurs de mes photos, comme tu dis, sont très belles, je me sens quand même toute petite par rapport à celles-ci. Elles sont splendides.
    Permet moi de te dire que je t'ajoute à mes liens recommandés. J'ai pas envie de rater une miette de ton travail :)

    RépondreSupprimer
  20. wow!these photos are so beautiful!!xx

    www.zscloset.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. La deuxième .. La deuxième ! <3 Je suis fan !

    RépondreSupprimer
  22. merci beaucoup :)
    ces photos de ciel sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  23. Coucou ! Merci pour ton petit commentaire,
    Ton blog est super joli, regarder ces photos est un plaisir pour les yeux ! :)

    J'adore cette série !

    Je deviens membre,
    Bises
    Laura

    RépondreSupprimer
  24. Sublimes!!! ça me donne envie d'être cet été.

    RépondreSupprimer
  25. Les couleurs sur la première et la composition sont magnifiques ! Bravo :)

    RépondreSupprimer
  26. Elles sont géniales ces photos, je deviens membre de ton blog, bises !

    RépondreSupprimer
  27. Amoureuse de la seconde photo de cette série, superbe, les jet de lumière son magnifique

    RépondreSupprimer