mercredi 30 mars 2011

Île de la Réunion

« PEACE, LOVE AND EMPATHY »
Kurt Cobain
Pour te retrouver, j'aurai volontiers laissé l'eau s'engouffrer en moi, s'amonceler dans mes narines, ma bouche et ma gorge. Pour sentir ta peau, j'aurai volontiers abandonné mon corps à la mer. Pour humecter ton odeur, je me serai volontiers jetée parmi l'écume de cette mer névrosée. J'avais beau tendre l'oreille et dans le bruit des vagues qui embrassaient la côte je cru entendre ta voix mais je n'entendais que les cris de mon cœur. Ciel et mer ont beau se complaire dans l'horizon, mon seul plaisir résidait dans la douleur que provoquaient les roches saillantes sous mes pieds.
Edit du 30 mars : J'ai l'honneur de vous présenter l'Île sur laquelle vis ! Après de longs moins d'attente, voici enfin de nouvelles photos ;) J'espère qu'elles vous plaisent et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
P.S : Je me suis créée une page flickr ! La qualité est vraiment meilleure !

Sum 41 - Sumfuck

19 commentaires:

  1. Hihi ! Oui le printemps est ENFIN là ♪
    Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh et aussi ! Je trouve la première, la deuxième et la dernière magnifiques ! Surtout la dernière :D

    RépondreSupprimer
  3. Wouah, qu'est ce que c'est beau chez toi ! :D J'aime beaucoup la 2e et la dernière photo :)
    Merci pour tes commentaires sur mes blogs !

    RépondreSupprimer
  4. Ohlalah si je suis "canon" qu'es-tu ?! Merci <3

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup Cynthia pour ce commentaire, ça me fait très plaisir. :)
    J'aime aussi la première photo et la deuxième en partant du bas.

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup :).

    (impressionnant le gouffre sur la 4ème photo!)

    RépondreSupprimer
  7. Celle qui s'appelle "lever de soleil" sur flickr est juste ouuuf!

    RépondreSupprimer
  8. De rien, tu le mérites :)

    Bises!
    Laura

    RépondreSupprimer
  9. D'accord, eh bien tu vis sur une île magnifique ;).

    RépondreSupprimer
  10. amagad, la deuxième est superbes ! :O quel paysage !

    RépondreSupprimer
  11. Belles photos avec de belles couleurs !

    RépondreSupprimer
  12. La dernière photo est magique ! Tu vis sur une bien belle île (qu'il faudrait que je visite :)) !

    RépondreSupprimer
  13. Tu as de la chance de voyager autant !

    RépondreSupprimer