vendredi 14 janvier 2011

That's just the way it is

C'était au premier rang. J'étais assise sur ce banc délavé auquel il en émanait une certaine odeur d'usure. Tant d'âmes égarées semblaient s'y être mêlées. Tant de cœurs semblaient s'y être déversés. Et parmi les ruissèlements étouffés, persistaient une mélodie. Et à l’unisson de cette mélodie, des mots, des mots qui désormais se mélangeaient à mes pensées. Mes larmes se posèrent à leur tour près de ces inconnus. A cet instant, je n'étais pas si différente de ces étrangers : nous connaissions tous la souffrance. Ce trait de désespoir qui prolifère telle la peste, vous oppresse et brule jusqu'aux tréfonds de vos entrailles. Les yeux fermés, les notes me traversaient, et s'imprégnaient de mes tourments.
▲ Radical Face - Welcome Home

Edit du 17/03/11 : Toujours pas de nouvelles photos. Ma meilleure amie s'appelle "flemme". Au passage, je voudrais dire un énorme merci à YUN

40 commentaires:

  1. Ahah d'accord ! Et tu l'as acheté où exactement ? (enfin si tu veux pas le dire je comprends x))

    RépondreSupprimer
  2. Mouahah okay ! Je croyais que tu l'avais commandé sur le net ou un truc comme ça ! Merci quand même :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh je pense que si ! J'ai déjà commandé pas mal de fois sur le net, il ne m'est jamais rien arrivé :)

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est vrai, ça peut être chiant parfois :/ Bref, bonne chance si un jour tu commandes sur le net ahah ;)

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi ne pas porter une coiffe rigolote et un maquillage coloré et original ;)

    Kiwii...

    RépondreSupprimer
  6. Oh, profite bien de ces vacances alors !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Oh pas de soldes chez toi ? Tu habites ou ?
    Oui les soirées a thème très énervant a force grr ! J'adore Radical face- Welcome home :).

    RépondreSupprimer
  8. Cette chanson est extra ! :D

    RépondreSupprimer
  9. haha mais de rien très chère! comment cela est ce possible, des soldes en février ?! que pasa ?

    RépondreSupprimer
  10. Ha ok ! La Réunion la chance moi dans ma petite ville du Nord Est c'est pas la joie avec les températures négatif grr !!

    RépondreSupprimer
  11. euh.. bah enfaite je vais en Californie grâce un échange avec mon lycée. Alors je ne sais pas trop encore ce qu'on va faire là bas. Mais peut importe au fond, ça risque d'être démeeeent ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Merciiiiii ^^.
    Tes photos sont belles !

    RépondreSupprimer
  13. Avec bcp trop de retard, je viens te dire merciii <3
    Mais, je viens de me rendre compte d'un truc. J'ai regardé un peu tes photos là, et Oh my god !, mais elles sont vraiment trop beeeeeelles !!!
    Je te suis, hihi.

    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  14. PS: Et, ooooh que oui j'aime trop Radical Face <3 J'ai l'impression d'être dans un autre monde quand je l'écoute ! (j'suis pas bizarre, mais noooon...)

    RépondreSupprimer
  15. C'est magnifique ! J'aime beaucoup les pola sur la droite !
    gros bisous
    Camille

    RépondreSupprimer
  16. Oh, eh bien merci beauxoup Cyn <3
    Moi tu sais, toujours aussi fan de tes photos. Tu appuies toujours sur la détente au bon moment, et moi ca me fait rêver, j'adore =)

    RépondreSupprimer
  17. Oui l'Europe de l'Est, et la Pologne particulièrement, c'était fabuleux.

    RépondreSupprimer
  18. Oh ça me manquait tes jolies textes!

    RépondreSupprimer
  19. Wow, really good pics!
    Follow you :D!

    RépondreSupprimer
  20. Mes écrits, tu aimes ? C'est gentil merci beaucoup. J'aime ce petit texte, on ressent toujours quelque chose de bizarre quand on s'assoit seul sur un banc pour réfléchir, j'ai repensé à plein de choses en lisant ton texte. Très beau :)

    RépondreSupprimer
  21. 'Fin il me reste encore l'oral à passer quoi, sinon mon TPE c'est les courants marins. Et toi ?

    RépondreSupprimer
  22. Am I? ahahah! I'm from Spain! ButI speak you english, because I knwo everybody can speak english more or less! aaaahah!
    I really love your blog:)!

    RépondreSupprimer
  23. Merci :)
    j'aime beaucoup tes photos, qu'est ce que tu utilises commme appareil ?

    RépondreSupprimer
  24. Je voulais revenir ici mais je ne me souvenais plus de l'adresse de ton blog alors merci pour ton commentaire. merci pour le "j'adore tes écrits" c'est super sympa !

    RépondreSupprimer
  25. La photo de la rose est extrêmement jolie. Et de rien pour le lien, j'ai plus facile de passer par ici :)

    RépondreSupprimer
  26. Elle sont super tes photo et Radical face <3

    RépondreSupprimer
  27. Des photos magnifiques ! en plus on dirais qu'on as les mêmes gouts musicaux ! ;)

    RépondreSupprimer
  28. Aww ce blog est si joli ♥ Les photos sont superbes, un vrai plaisir pour les yeux :D

    Je te follow !

    Bises,
    Laura

    RépondreSupprimer
  29. Ohh merci :D

    Et ton petit blog est trop mignon alors tu le mérite ^^

    Bises,
    Laura

    RépondreSupprimer
  30. Merci beaucoup. Encore une fois un bel article, doux, poétique même. J'adore la dernière photo.

    RépondreSupprimer
  31. J'adore le texte :) J'aime la photo moi aussi, je débute => http://leblogderosedray.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  32. Oh mais de rien Cynthia =) J'aime beaucoup tes photos, je te l'ai déja dit !

    RépondreSupprimer
  33. Ooooh ba non, pas à ce point là quand même (joues rouges) Merci :)

    RépondreSupprimer
  34. Oh ton message est trop gentil Cynthia merci !

    RépondreSupprimer