lundi 2 août 2010

Las Vegas, Baby!/Los Angeles

▲ You Me At Six - If I Were in your shoes

13 commentaires:

  1. Finalement jy vais demain pour mon anniversaire ;), aujourd hui : repos! Et toi tu es nee quand ? bisouus!

    RépondreSupprimer
  2. MERCI BEAUCOUP! Je ne viens que ici car dans ma residense il y a des ordis en libre service mais facebook est bloque :/
    Ca va toi ?

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'ai connu cet ennui avant de venir ici, toutes mes amis etaient en vacances et moi je tournais en rond chez moi... Tes amis sont encore en vacances ?
    Mon anniversaire, AWSOME! Une journee a Universal Studio j'ai adore et puis le soir j'ai eu un feu d'artifice !!!
    Les cupcakes je trouve ca trop mignon parcontre j'ai pas encore eu l'occasion de gouter.
    Et toi bientot ton anniversaire!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Au fait tu utilises appareil photo ?

    RépondreSupprimer
  5. Oh mais c'est tres tres bientot :D Ca va te rendre toute nostalgique de ton voyage meme si je pense que tu l'es deja..
    Sinon moi je fais plus grand chose ces jours ci, on fait vite le tour de la ville ou se situe ma residense, et puis j'ai essaye de m'aventurer a pied mais on ne vas pas bien loin : les americains ne marchent pas, il y a donc peu de lieu de marche amenages. Mais ce week end cap sur un geant outlet MOUHAHA!

    RépondreSupprimer
  6. Le voyage et les photographies magnifiques :)

    RépondreSupprimer
  7. Les photos des poissons et de sméduses me font pensé a une attraction du parc de disneyland paris avec Nemo et la tortue ^^

    RépondreSupprimer
  8. CYNTHIA je te REmercie :) Mon article n'est pas déprimant ! Enfin j'en sais rien en fait.
    Tu n'es pas la seule a squatter mon blog parce que je reçois énormément de visites ( dixit les statistiques --' apres jsais pas si c'est vrai ) mais la seule a laisser des commentaires , et ca ne me dérange pas :)
    En même temps qu'est ce que les gens pourraient bien dire devant mes articles ?

    PS : J' ADORE ton dossier Las Vegas ! Et tu le sais déjà x) Mais je le redis ! ;)

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour ton commentaire ! :) macabre, oui, c'était l'effet voulu, enfin plus psychotique que macabre quand même mais les deux collent ! Merci !

    J'aime particulièrement la photo de l'oiseau et des méduses, j'ai une peur bleue des méduses mais là on dirait un rêve :)

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont très jolie ses photos ! J'aime beaucoup celle des méduses et des poissons :)

    RépondreSupprimer
  11. OMG ! Superbes.
    Et quand je pense dans trois mois moi aussi je serais la bas haaaaa<3

    RépondreSupprimer