lundi 2 août 2010

On the road...

John Mayer- Route 66

8 commentaires:

  1. Je suis moi aussi carrement fan des USA! J aime tout ici sauf la nourriture mdr. Et San Francisco je n y suis jamais allee mais d apres les photos, mes lectures et les films je sais que c est la bas que je veux vivre. La Floride ca m emballait pas trop, je pensais qu il n y avait strictement rien mais finalement ca va. La Floride c est des magnifiques plages, le soleil en continue, les batiments art deco, les grands parcs, et puis des villes toutes sympas avec des villas magnifiques. J aime beaucoup la ville d Orlando. Sinon je vais aller aux Universals studios plutot. Apres demain normalement. voila pour mes vacances. et toi quoi de prevu maintenant. bisous. Au fait est ce aue tu es allee q Antelope Canyon ?

    RépondreSupprimer
  2. PS : J adore tes photos en Objectif fish eye :)

    RépondreSupprimer
  3. Et merci pour mes photos! Il est vrai que je suis dingue de mon nouvel objectif, en plus je l'ai acheté à San Francisco, je ne peux que l'aimer!

    RépondreSupprimer
  4. Sérieusement, je crois que tu as un don pour la photographie Mrs Cynthia !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ca me fait drôle de voir tout ça :D! C'est le même endroits par lesquels je me suis promenée :) Magnifiques photos, en plus !
    xx

    RépondreSupprimer
  6. Quelle belle série ! Un régal :)

    RépondreSupprimer